Bienvenue dans le club de fan manga ...!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kilari

Aller en bas 
AuteurMessage
Amu
Admin
avatar

Messages : 14
pactio : 3220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 17
Localisation : C'est bête...J'ai oublié!

qui je suis comme perso de manga
perco manga: perco manga

MessageSujet: Kilari   Mer 21 Juil - 12:38


Kilari Tsukishima est une jeune fille de 14 ans, très gourmande et déterminée. Un jour en rentrant du collège, elle sauve une tortue appartenant à un garçon de son âge nommé Seiji Hiwatari. Elle tombe tout de suite amoureuse de lui. Kilari découvre par la suite que Seiji est un chanteur qui fait partie du populaire duo "SHIPS". Pour le revoir, elle décide d'entrer elle aussi dans le monde du spectacle pour devenir une chanteuse idol. Malgré les nombreux obstacles et avec l'aide de son petit chat Na-san et de ses amis, elle arrive à se faire une place en tant qu'artiste. Mais au fil des épisodes, Kilari se rend compte que ses sentiments envers Seiji ne sont pas exacts. Par contre, elle deviendra très proche avec Hiroto Kasama et réalisera qu'elle est amoureuse de lui dans l'épisode 24 . La série se poursuit et la carrière de Kilari évolue : durant la saison 2, elle formera avec Hikaru Misuki le duo "Kilapika" (pour aider son amie Hikaru a ne plus avoir le trac) puis dans la saison 3 le groupe "MilkyWay" (avec Kobeni et Noël).


La série anime est aujourd'hui terminé au Japon (à la saison 3), de même que la série manga.

Le personnage de Kilari Tsukishima (originellement: Kirari (きらり, Kirari?)) est doublé dans la version originale par une véritable idol alors débutante, Koharu Kusumi des Morning Musume, qui interprète également les chansons de la série sous le nom de l'héroine, sortant de nombreux disques en tant que Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume), qui servent de génériques à l'anime. Les groupes de la série, Kira☆Pika et MilkyWay, sont aussi adaptés en groupes réels, avec les idols du Hello! Project doublant les chanteuses: Mai Hagiwara des °C-ute, Sayaka Kitahara et Yuu Kikkawa. Il en est de même pour le duo SHIPS. Aika Mitsui des Morning Musume double également un personnage de la série. Ils incarnent également leurs personnages lors de spectacles, concerts et émissions télévisées, apparaissant souvent dans l'émission pour enfants Oha Suta, pour laquelle les seiyu de la série interprètent leurs personnages en version live dans le mini-drama Kira☆Revo+.


Personnages principaux
Kilari Tsukishima : 14 ans. Une jeune fille très gourmande qui tombe amoureuse de Seiji, un chanteur très célèbre. Pour espérer le revoir, elle décide elle aussi de devenir une artiste. Mais au fil de l'histoire, Kilari se rendra compte qu'elle est vraiment beaucoup plus amoureuse d'Hiroto (ce qui est réciproque, mais aucun d'eux ne veut se l'avouer). Dans la saison 2, elle formera le duo Kilapika (kirapika en japonais) avec une autre artiste du nom de Hikaru, puis dans la saison 3 le groupe Milky Way.
Hiroto Kazama : 14 ans. Leader des Ships. Contrairement à Seiji, il est direct et parfois brutal avec Kilari, mais va finir par se rendre compte qu'il l'aime (ce qui est reciproque). Il aime énormément la danse et partira étudier aux États-Unis, laissant à regrets Kilari mais reviendra dès qu'elle aura un problème. Dans la saison 3, il se rapproche plus de Kilari à la fin,(c'est grâce a Seiji) .
Seiji Hiwatari : 14 ans. Membre des Ships. Gentil et prévenant, il est mystèrieux et discret. Il sourit toujours. Dans la saison 3 remarquant qu'Hiroto et Kilari se rapproche il essaie d'en faire autant, ce qui laisse Kilari pensive (et genée).
Na-san : Chat et meilleur ami de Kilari. Malgré son statut d'animal, il demeure sans doute le personnage le plus intelligent de la série (il résout une équation mathématique niveau doctorat en quelques secondes). C'est le frère de Na-Yan, le chat de Harashi et de Nya-San, la chat de Fubuki.
Kame-san : C'est la Tortue de Seiji.
Erina Ogura : 14 ans. Rivale de Kilari et dans la même agence qu'elle pendant.Elle essaie toujours de lui mettre des bâtons dans les roues. Elle n'a pas autant de talent que Kilari.Dans la saison 2 elle tombera amoureuse de Subaru Tsukishima le frère de Kilari.
M. Shakujii : Agent d'Erina.
Tan-tan : Bouledogue d'Erina, aussi méchant qu'elle mais il est stupide.
M. Muranishi : Directeur de l'agence Muranishi qui produit les Ships, Kilari et Erina. Il est passioné par son travail.Il est egalemment tres sensible, il est amoureux de Mme Kumoi.
Kasumi Kumoi : Ajointe de Muranishi et manager de Kilari et des Ships. Elle était autrefois artiste dans l'agence Higashiyama. On peut penser que c'est sa relation avec Muranishi qui est la cause de la rivalité entre les deux maisons. (En effet Mme Higashiyama est amoureuse de lui et quand il a voulu aider Kasumi elle a pris cela pour une preuve d'amour envers elle, alors qu'il en aurait fait tout autant pour une autre idole.)
Mme Nezumi : Bien que ce soit une souris, elle est la véritable propriétaire (et directrice) de l'agence Muranishi.
Mamy-chan : Grand-mère de Kilari (du côté maternel). Secrètement amoureuse d'Hiroto.
Subaru Tsukishima : Frère ainé de Kilari, il vit à New York. Il veut devenir acteur.
Mister na : Chat de Subaru. Il adore les pizzas.
Arashi Amamiya : 13 ans. Meilleur ami de Kilari, il est devenu magicien et est fou amoureux de Kilari depuis leur enfance.
Na-yan : Chat d'Arashi et frère de Na-san et de Mya-San. Il adore les pièces de monnaie.
Kahoru Higashiyama : Directrice de l'agence Higashiyama. Prête à tout pour ruiner la carrière de Kilari et favoriser ses artistes (notamment dans la saison 1, cela s'améliore ensuite).Dans la saison 2, on voit que Mme Kumoi et Mme kahoru, éprouve quelques sentiments à l'égard de M Muranishi. Celui ci hésite d'ailleurs.
Fubuki Todo : 14 ans. Rivale de Kilari de l'agence Higashiyama.
Mya-san : Chat de Fubuki et frère de Na-san et Na-yan.
Aori Kirisawa :Chanteuse à succès qui est une très grande amie de Kilari qui l'admire et c'est réciproque. Elle a gagné 4 fois de suite à l'élection de La reine de Diamant. Plus tard, elle décide de se consacrer entièrement à la chanson et fait un "break" dans sa carrière ce qui rendra nombre de ses fans très triste.
Akane Minami : Chanteuse à succès de l'agence Higashiyama, Akane est la rivale, en popularité, de Aori Kirisawa. C'est la seule, jusqu'ici à pouvoir rivaliser avec elle ainsi que d'être nommé 3 fois à la compétition de La reine de Diamant.
Miku et Sayaka : Copines d'école de Kilari. Elles sont fans des Ships mais encourageront toujours leur amie.
Takashi Tsukishima : père de Kilari. Séparé de sa femme, car cette dernière voulait réaliser son rêve en devenant actrice, peu après la naissance de Kilari, il a élevé seul sa fille et son fils. Il va devenir propriétaire d'un café (saison 2).
Luna Tsukishima : mère de Kilari. Luna rêvait de devenir actrice quand elle a rencontré Takashi. Ce dernier va lui donner le courage de continuer et d'essayer de réaliser ses rêves alors qu'ils ont eu 2 enfants. Elle va donc partir aux États-Unis et devenir actrice. Tout comme son mari, elle est très fière de la carrière de sa fille et a d'ailleurs vu tous les films dans lesquels Kilari a tourné. Elle finit par retrouver Kilari à la fin de la saison 2.
M. Kogoro Daimonji : Présentateur d'une émission de variétés à la télé. Toutes les femmes tombent amoureuses de lui avec son célèbre "regard de braise". Il est célèbre notamment auprès des ménagères pour avoir jouer dans la série "l'inspecteur séducteur".


Izumi Amakawa : Rivale de Kilari de l'agence Higashiyama et amoureuse d'Hiroto, c'est en réalité un garçon, ami d'enfance d'Hiroto. Il sait que Hiroto et Kilari sont amoureux l'un de l'autre. Izumi, ne va pas arréter de se mettre entre kilari et hiroto, c'est une vrai peste !
Hikaru Mizuki : 13 ans. Son caractère est inflexible, sauf avec Kilari. Avec quelques efforts et l'aide de Kilari, elle va réussir surmonter sa peur de la scène et devenir membre du groupe Kilapika ( Kirapika en japonais )composé de Kilari et de Hikaru qui dure durant une partie de la saison 2.
Wataru : Ami d'enfance d'Hikaru et aussi amoureux de cette dernière. Wataru encourage toujours les KilaPika et est aussi président de leur FanClub.
Myu-tan: petite chatte amoureuse de Na-san.



Noël Yukino : 14 ans. Membre du groupe Milky Way. Est sportive, et secrètement amoureuse de Ayomi depuis leur enfance.
Ayomi Kurodi : 15 ans. Chanteur solo adulé de ses fans. Il enfonce Kilari dans des problèmes sans fin. En fait il est secrètement amoureux d'elle, ce qui n'est pas réciproque. Ami d'enfance de Noël.
Cobeni Hanasaki : 14 ans. Membre des Milky Way, et voyante amatrice.
Épisodes de la version française.
Saison 1

Kilari, l'ascension d'une étoile
L'audition des Ships
Kilari fait ses débuts dans la publicité
Une volonté à toute épreuve
Incroyable ! Mon premier travail !
Dur, dur l'entrainement d'artiste
Choisir sa voix : le nouveau défi
Aïe, aïe, aïe premier show en direct
Arashi l'illusionniste
Entrée à l'école des artistes
Kilari, héroïne à tout prix !
Rendez - vous dramatique
Fabuleux baiser
Amitié et compétition
Le duel impossible
L'audition des Morning Musume
Tous à l'eau !
Vacances d'été
Opération grand frisson
Le retour
Le concours du meilleur espoir, 1re manche
Le concours du meilleur espoir, 2e manche
Les talents cachés d'Hiroto
Poème d'amour
Arc-en-ciel de l'amour
Le concours du meilleur espoir, la finale
Bienvenue les chouchous dans "patati patata" !
Na-San superstar
Plan d'attaque pour les examens
À la recherche du scoop
Frayeurs et romances à New York
Tina et Kilari : un duo de superstars
Une grande artiste est née
Le rendez-vous galant de Mamie-Chan
Kilari contre l'insaisissable X
L'olympiade des petits compagnons
Le secret de Madame Kumoi
Un anniversaire palpitant
Jalousie en coulisse
Au revoir Na-San ! À bientôt !
Kilari et Aori, ensemble sur scène
Kilari et les Powers Mangeurs
Marco, le prince de l'eau
La reine du quizz
Acrobaties au cirque Miracle
Discorde entre les Ships
La femme dragon entre en scène
Amies ou ennemies ?
Un petit pas de danse... c'est chic !
Amour, neige et rivalité
Reine de Diamant : un titre convoité
Fin de la saison 1


Saison 2
Premier lancé de balle
Rendez-vous au Café Kilari
Jalousie
Kilari et le Maitre du Manga
L'émission de tous les dangers
Le sacrifice d'Hiroto
Izumi revient en force
Le concours de kimono
En mission "très" spéciale pour sauver la terre
Kilari remet les pendules à l'heure
Hikaru, une artiste débutante bien effrontée
Super trac : première scène pour Kilari et Hikaru
Prédictions
Naissance du groupe Kila-Pika
L'ami retrouvé
Kila-Pika contre SuperNova
La Malédiction de la Pastèque-Chauve
Le duo le plus comique
Naissance d'un parfum
Des vacances bien méritées
Stylistes en herbe
Des débuts difficiles
Comédie musicale
La malade imaginaire
La rançon de la gloire
Le dernier concert des Kila-Pika
Visite surprise
Cas de conscience
L'ambassadrice du champignon
Les clones de Na-San
Une nouvelle carrière pour Seiji
Nouveau départ pour Mao et Mio
Pour l'amour de Subaru
Tortue et grue
Lancement de Black Wood
L'agence Muranishi en danger
Une nouvelle idole
Une curieuse assistante
Black Wood Festival
Premiers rendez-vous
À vos ciseaux !!
Un nouveau cap
Panique sur la glace
24h avec une artiste
Virtuel ou réel ?
Un casting peu ordinaire
des fans mis à rude épreuve
Sortie entre stars
Silence, on tourne !
Les retrouvailles
Le grand rêve

Seiyū

Koharu Kusumi (des Morning Musume) (VF : Isabelle Volpe) : Kilari Tsukishima
Chigusa Ikeda (VF : Jessica Barrier) : Na-san
Soichiro Hoshi puis Shikou Kanai[1] (VF : Olivier Podesta) : Seiji Hiwatari
Akio Suyama puis Takuya Ide[1] (VF : Bruno Méyère) : Hiroto Kazama
Susumu Chiba (VF : Stéphane Ronchewski) : M. Muranishi
Chomenori Yamawaki (VF : Alexandre Coadour) : Takashi Tsukishima
Masako Nozawa (VF : Laura Zichy) as Baba-chan
Noriko Shitaya (VF : Chantal Macé) : Fubuki Todo
Masako Joh (VF : Jessica Barrier) : Erina Ogura
Tetsuharu Ohta (VF : Benoît DuPac) : Tomo Kamata
Michiko Neya (VF : Nathalie Bienaimé) : Katsumi Kumoi
Takafumi Kawakami (VF : Arnaud Laurent) : Arashi Amamiya
Kaya Miyake (VF : Fanny Bloc) : Sayaka
? (VF : Patrick Béthune) : Gengoro Daimonji / Tommy Bakusho
Shintaro Asanuma : Subaru Tsukishima
Aika Mitsui (des Morning Musume) : Guro-San
Koichi Sakaguchi : Tam-Tam
Kumiko Itou : Miku
Miwa Kouzuki : Na-yan
Chiwa Saito : Aori Kirisawa
Hisayoshi Izaki : M. Shakujii
Motoko Kumai : Yasuhiro Higuchi
Mai Hagiwara (des °C-ute) (VF : Fily Keita) : Hikaru Mizuki
Sayaka Kitahara (du Hello! Pro Egg): Noël Yukino
Yuu Kikkawa (du Hello! Pro Egg): Cobeni Hanasaki



Génériques [modifier]
France [modifier]
Saison 1, ouverture : Est-ce l'amour
Saison 1, thème de fin : Mes vrais sentiments
Saison 2, ouverture : C'est la chance



Japon [modifier]
Thèmes d'ouverture
Saison 1, épisodes 01 à 26 : Koi☆Kana, par Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume)
Saison 1, épisodes 27 à 51 : Balalaïka, par Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume)
Saison 2, épisodes 52 à 67 : Happy☆彡, par Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume)
Saison 2, épisodes 68 à 77 : Hana wo Pūn, par Kira☆Pika
Saison 2, épisodes 78 à 102 : Chance!, par Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume)
Saison 3, épisodes 103 à 128 : Tan Tan Taan!, par MilkyWay
Saison 3, épisodes 129 à 153 : Anataboshi, par MilkyWay



Thèmes de fin
Saison 1, épisodes 01 à 17 : SUGAO-flavor, par Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume)
Saison 1, épisodes 18 à 26 : Ōkina Ai de Motenashite par °C-ute
Saison 1, épisodes 27 à 38 : Mizuiro Melody, par Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume)
Saison 1, épisodes 39 à 51 : Love da yo ☆ Darling, par Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume)
Saison 2, épisodes 52 à 64 : Koi no Mahō wa Habibi no Bi, par Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume)
Saison 2, épisodes 65 à 67 : Hana wo Pūn, par Kira☆Pika
Saison 2, épisodes 68 à 77 : Futari wa NS, par Kira☆Pika
Saison 2, épisodes 78 à 90 : Ramutara, par Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume)
Saison 2, épisodes 91 à 102 : Olala, par Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume)
Saison 3, épisodes 103 à 115 : Sansan GOGO, par MilkyWay
Saison 3, épisodes 116 à 128 : Papancake, par Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume)
Saison 3, épisodes 129 à 141 : Gamusharara, par MilkyWay
Saison 3, épisodes 142 à 152 : Hapi☆Hapi Sunday!, par Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume)
Saison 3, dernier épisode : Remix des anciens single, par Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume)
Disques de la série [modifier]
Bande originale
22 novembre 2006 : Kirarin Revolution Original Sound Track VOL.1 (zetima)



Mini-albums compilations
[Dérouler]2006 : Kirarin Revolution Song Selection (zetima)
sorti le 18 octobre 2006
Koi Hanabi (par Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume))
Love da yo☆Darling (par Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume))
Ōkina Ai de Motenashite (par °C-ute)
Love×Mega (par SHIPS)
Koi Hanabi (Instrumental)
Love da yo☆Darling (Instrumental)
Ooki na Ai de Motenashite (Instrumental)
Love×Mega (Instrumental)

[Dérouler]2007 : Kirarin Revolution Song Selection 2 (zetima)
sorti le 12 septembre 2007
Happy (par Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume))
Hana wo Pu~n (par Kira☆Pika)
Futari wa NS (par Kira☆Pika)
Koi no Mahou wa Habibi no Bi! (Hikaru Version)
Hikari no Naka e. (par SHIPS)
Happy (Original karaoke)
Hana wo Pu~n (Original karaoke)
Futari wa NS (Original karaoke)
Koi no Mahou wa Habibi no Bi! (Original karaoke)
Hikari no Naka e. (Original karaoke)

[Dérouler]2008 : Kirarin Revolution Song Selection 3 (zetima)
sorti le le 23 juillet 2008
Chance! (par Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume))
Ra Mu Ta Ra (par Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume))
Olala (par Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume))
Anataboshi (par MilkyWay)
SanSan GOGO (par MilkyWay)
Chance! (Instrumental)
Ra Mu Ta Ra (Instrumental)
Olala (Instrumental)
Anataboshi (Instrumental)
SanSan GOGO (Instrumental)

[Dérouler]2008 : Kirarin Revolution Song Selection 4 (zetima)
sorti le 27 août 2008
Papancake (par Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume))
TOKYO FRIEND☆SHIPS (par SHIPS)
Anataboshi (Kirari Ver.)
Anataboshi (Noel Ver.)
Anataboshi (Cobeni Ver.)
Sansan GOGO (Kirari Ver.)
Sansan GOGO (Noel Ver.)
Sansan GOGO (Cobeni Ver.)
Papancake (Original Karaoke)
TOKYO FRIEND☆SHIPS (Original Karaoke)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
misa
Invité



MessageSujet: Re: Kilari   Mer 20 Juil - 16:56

j'adore kilari j'en suis fan
Revenir en haut Aller en bas
 
Kilari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club fan manga :: Coté manga :: Vos mangas.-
Sauter vers: