Bienvenue dans le club de fan manga ...!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Love hina

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee
Admin
avatar

Messages : 221
pactio : 3535
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 20
Localisation : chez moi !

qui je suis comme perso de manga
perco manga: perco manga

MessageSujet: Love hina   Sam 14 Aoû - 9:15

Keitarō Urashima est un jeune homme de 20 ans qui essaie tant bien que mal d'intégrer la prestigieuse Tōdai, afin de tenir la promesse qu'il a faite à une fille quinze ans plus tôt. Il caresse l'idée de la revoir là-bas ; il a échoué deux fois le concours d'entrée, il ne se souvient plus du prénom de la jeune fille et sait encore moins à quoi elle ressemble !

Mis à la porte par ses parents, Keitarō espère pouvoir être hébergé par sa grand-mère qui possède une auberge traditionnelle : l'Hôtel Hinata. À son arrivée cependant, il ne trouve personne et pense pouvoir prendre un peu de bon temps dans le rotenburo. Il sera malheureusement pris pour un voyeur car depuis son enfance, l'hôtel est devenu une pension pour jeunes filles. Tiré cependant du mauvais pas par sa tante, il commencera alors une nouvelle vie comme gérant de la pension...

Keitarō Urashima [modifier]
Article détaillé : Keitarō Urashima.Urashima Keitarō (浦島 景太郎,, Urashima Keitarō?) est le personnage principal de Love Hina.

Ce jeune homme de 20 ans[1] n'est pas ce qu'on pourrait appeler un battant : maladroit, sans plus de succès dans les études qu'avec les filles, il se retrouve malgré lui gérant dans une pension pour filles léguée par sa grand-mère. Là, sa vie prendra une tournure décisive. Il va devoir s'intégrer dans cette pension sachant qu'il va généralement se prendre des coups de la part de Naru.

Naru Narusegawa [modifier]
Article détaillé : Naru Narusegawa.Narusegawa Naru (成瀬川 なる, Narusegawa Naru?) est le second personnage principal de Love Hina.

Au début de l'histoire, Naru est une jeune lycéenne de 17 ans, résidente à la pension Hinata. Elle est travailleuse et court après son rêve d'entrer à Tōdai. C'est la première à être réellement gentille avec Keitarō. Elle le frappe à chaque fois qu'il se retrouve par accident sur une fille ou trop près.

Mutsumi Otohime [modifier]
Otohime Mutsumi (乙姫 むつみ, Otohime Mutsumi?) est une jeune fille de 20 ans[1] particulièrement gentille, mais maladroite, tête en l'air et faisant souvent des syncopes. Elle a huit frères et sœurs et ressemble trait pour trait à sa mère.

Tout comme Naru et Keitarō, elle est candidate au concours d'entrée de Tōdai[2]. C'est après leurs échecs en 1999 qu'ils se rencontreront sur un bateau pour Okinawa.

De constitution plutôt fragile, elle meurt assez souvent dans le manga[3], son âme s'échappant alors dans un halo de lumière.

Très excentrique, elle est généralement complètement déphasée de la réalité : elle utilise le hasard pour répondre aux QCMs, oublie de noter son nom sur les feuille d'examens, elle a un goût obsessionnel pour les pastèques, elle parle aux tortues[4], etc.

Elle est surnommée parfois Miss Bisous ou Mademoiselle Tortue[5].

Elle est employée au Café Hinata dès la moitié du manga. À la fin du manga, elle travaille semble-t-il dans le domaine de la recherche scientifique.

Personnages secondaires [modifier]
Mitsune Konno [modifier]
Konno Mitsune (紺野 みつね, Konno Mitsune?) est une pensionnaire de Hinata. Ses amis la surnomment Kitsune (キツネ, Kitsune?) en raison de son caractère espiègle qui rappelle celui du renard (狐, kitsune?).

Modèle parfait du célibataire parasite depuis qu'elle a quitté le lycée, cette jeune femme de 19 ans[1] vivote en naviguant de baitō en baitō ou en pariant sur des courses hippiques pour se payer du sake. Elle a une forte tendance à la débauche et à entraîner son entourage dans des combines douteuses.

Dès les premiers volumes, elle tente de mettre ensemble Naru et Keitarō bien qu'elle tente elle-même de séduire ce dernier (généralement sous l'effet de l'alcool[6]).

Elle est très vénale et passe une bonne partie de son temps à trouver des combines pour ne pas payer, actes dont les conséquences retombent généralement sur les épaules de Keitarō qui se retrouve souvent sans le sou.

À la fin du manga, bien qu'encore de tempérament assez espiègle, elle aura muri et sera devenue plus responsable au point de devenir gérante du café Hinata.

Sa chambre reflète bien ses goûts, c'est une pièce décorée de trophées de beuverie mais relativement chaleureuse par son aspect de salon qui la rend conviviale.

Shinobu Maehara [modifier]
Maehara Shinobu (前原 しのぶ, Maehara Shinobu?) est une pensionnaire de Hinata.

Cette jeune fille de 12 ans[1],[7] extrêmement timide tombe amoureuse de Keitarō pratiquement dès le premier coup d'œil[8]; elle l'admire beaucoup — surtout pour sa volonté à (presque) toutes épreuves — et le surnomme Senpai.

Elle a un talent culinaire assez développé et s'occupe donc de cuisiner pour ses amis avec parfois l'aide de son senpai.

Peu sûre d'elle et très émotive[9] au début du manga, elle apprendra à s'affirmer au cours du récit[10] et deviendra une belle jeune fille épanouie, elle sera d'ailleurs rentrée à son tour à Tōdai en 2de année de littérature.

Sa chambre débordante de peluches reflète bien son caractère enfantin et très doux.

Kaora Sū [modifier]
Kaora Sū (カオラ スウ, Kaola Sū?)[11] est une des pensionnaires de Hinata.

C'est une jeune fille de 14 ans[1] hyperactive qui passe son temps à saluer Keitarō en le frappant au visage d'un coup de pied. Elle a une sœur, Amalla Sū et un frère[12], Lanba Luu restés dans leur famille.

Contrairement à la plupart des personnages, elle est d'origine étrangère et s'exprime régulièrement en faisant des erreurs de vocabulaire. Elle aime d'ailleurs tellement son pays qu'elle a reproduit une forêt équatoriale dans sa chambre.

Lors des nuit de lune rousse, elle semble plus âgée et plus mature.

C'est une geek[13] qui passe son temps à concevoir des robots et des radars tels que :

la série de modèle Méca-Tama[14] comportant aussi bien des drones, des véhicules, des armures de combat, etc.
le détecteur à Kame[15].
Méca-Sarah, un robot censé remplacer Sarah après son départ.
toutes sortes d'armes avancées comportant l'emblème de son pays (Le Ryaume de Molmol, dont elle est la Princesse).
Article détaillé : Les inventions de Sū. Motoko Aoyama [modifier]
Aoyama Motoko (青山 素子, Aoyama Motoko?) est une pensionnaire de Hinata.

Cette jeune fille de 15 ans[1] est une adepte du kendo. Elle pratique l'enseignement du Shinmei-ryū (神鳴流, Shinmei-ryū?)[16] dont elle est l'héritière en titre depuis la défection de sa sœur ainée, Tsuruko.

Elle déteste Keitarō au début car, bien qu'il ne soit pas à ses yeux un exemple de virilité, il représente malgré tout l'homme dans toute sa splendeur, c'est-à-dire l'être qui lui a enlevé sa sœur adorée. Cependant elle commencera à l'apprécier et finira même par l'aimer après avoir compris qu'il était quelqu'un de vraiment bien.

A la fin du manga, elle est devenue une jeune femme épanouie et plus féminine, mais ne rejette pas pour autant sa vocation de guerrière et accumule les activités : en plus de ses études de droits en 3e année de Tōdai, elle gère le dojo du Shinmei-ryū et écrit en secret des romans à l'eau de rose.

Sa chambre reflète bien son caractère sobre et guerrier, elle ressemble à un dojo et est surtout décorée d'armures et d'armes.

Sarah McDougall [modifier]
Sarah McDougall (サラ・マクドゥガル, Sara Makudugaru?) deviendra au cours de la série une pensionnaire de Hinata.

Cette jeune fille de 8 ans[1] originaire de Californie est la fille de la compagne de Seta et est amie avec Sū.

Lors de leurs premières rencontres, elle martyrise Keitarō, cependant comme tous les personnages féminins, elle finira par s'y attacher.

Sa mère est morte lorsqu'elle était petite, mais elle porte tout de même le nom[17] de celle-ci. Son histoire dans l'anime diffère de celle du manga : en effet, alors que dans le manga rien n'est dit sur son père, mais que plusieurs indices, notamment l'histoire du choix de Seta, suggèrent qu'elle est vraiment la fille de Seta, dans l'anime elle n'a été qu'adoptée par celui-ci suite à la mort de ses parents naturels.

Lorsqu'au cours du manga, Haruka et Seta se marieront, elle deviendra la cousine par alliance de Keitarō et Kanako.

Elle n'a pas de talent particulier lorsqu'il s'agit de se battre, cependant elle a déjà acquis les bases du jeet kune do que Seta lui a appris.

Kanako Urashima [modifier]
Urashima Kanako (浦島 可奈子, Urashima Kanako?) deviendra pendant un court moment la gérante de Hinata.

C'est la demi-sœur de 17 ans[1] de Keitarō[18]. Elle passe la plupart de son temps à voyager avec sa grand-mère, mais lorsque son frère passera plusieurs mois aux États-Unis pour ses études, elle en profitera pour prendre en main la pension et tenter de réaliser une promesse qu'ils s'étaient faite lorsqu'ils étaient petits : gérer ensemble l'auberge Hinata, mais pour cela elle doit d'abord refaire de la pension un hôtel.

Elle fait ce que les Japonais appellent parfois le brother complex, elle idolâtre son frère au point d'éprouver des sentiments amoureux envers lui.

Contrairement à Keitarō, elle maîtrise le style de combat familial principalement basé sur l'utilisation du Ki. C'est également une professionnelle du transformisme : elle peut devenir n'importe qui grâce à des masques de latex, sa capacité à se désarticuler et à son don pour changer sa voix[19].

Elle n'apparaît pas dans la série anime, cependant elle apparaît dans Love Hina Again.

Autres personnages [modifier]
Haruka Urashima [modifier]
Urashima Haruka (浦島 はるか, Urashima Haruka?) est une jeune femme de 28 ans[1] travaillant au Café Hinata, ainsi que, pendant une période d'un an, à la Pension Hinata. Bien que Keitarō l'appelle tante Haruka, elle est en réalité sa cousine[20].

Lorsqu'elle était à l'université, elle était en rivalité avec sa meilleure amie[21] pour le cœur de Seta. Celle-ci étant morte depuis, elle pensera au premier abord n'être qu'une solution de remplacement lorsque Seta la demandera en mariage. Elle finira tout de même par se marier avec lui à Todai, l'ancienne capitale du Royaume du Molmol.

Le passé d'Haruka semble assez trouble, en effet il est fait allusion à plusieurs reprises à des affrontements entre des organisations louches (voire criminelles) et le groupe qu'elle formait avec Seta et la mère de Sarah. Elle a d'ailleurs une grande dextérité dans le maniement des armes à feu et les arts martiaux.

Seta Noriyasu [modifier]
Noriyasu Seta (瀬田 記康, Noriyasu Seta?) est un jeune homme d'environ 28 ans[1] travaillant lors de ses premières apparitions comme assistant auprès d'un professeur d'archéologie de Tōdai[22].

Parodie d'Indiana Jones[23] extrêmement excentrique, il est complètement déphasé de la réalité et est à l'origine de la plupart des situations les plus invraisemblables auxquelles sont confrontés les personnages. Sa façon de conduire l'amène d'ailleurs tellement souvent à avoir des accidents qu'il a même prévu une fonction amphibie pour son van.

Au cours du manga, on ne sait pas s'il est le vrai père de Sarah ou s'il n'a fait que l'adopter, cependant il semble que ça soit le cas.

Il est l'une des 3 personnes auxquelles Naru a promis d'intégrer Tōdai lorsqu'elle était son élève particulier.

Il a une grande maitrise des arts martiaux et enseigne ceux-ci à Sarah et à Keitarō.

Kentaro Sakata [modifier]
Kentaro Sakata (坂田 健太朗, Kentaro Sakata?) est un personnage secondaire n'apparaissant que dans l'anime. Il se présente rapidement comme le "rival fortuné" pour séduire le cœur de Naru (première apparition dans l'épisode 6).

Contrairement à Keitaro, il réussira ses études pour entrer en faculté de médecine. Il tentera de séduire Naru avec efficacité, cependant Naru ne succombera pas à son charme et le renverra.

Ce personnage fera quelques apparitions dans tout l'anime. On le retrouve notamment comme manager de Naru lors de sa phase idol. Face au succès de Naru, il ouvre même une boîte qui coulera aussitôt, ce qui le réduira notamment à se faire exploiter par Haruka au Café Hinata pour combler ses dettes.

Nyamo Nāmo [modifier]
Nyamo Nāmo (ニャモ・ナーモ, Nyamo Nāmo?) est une jeune fille de 13 ans[1] originaire de Pararakelse, elle ressemble physiquement et mentalement à Shinobu[24].

Lors de sa première apparition, elle fait de petits boulots pour le chantier de fouilles sur lequel travaillent Keitarō et Seta car elle veut poursuivre l'œuvre de son grand-père décédé[25] dont elle porte une photo en pendentif.

Au début elle ne parle que l'anglais, ce qui compliquera la compréhension entre elle, Keitarō et Naru[26].

Après l'épisode de Pararakelse, elle réapparait pour amener une offre d'emploi sur les chantiers de fouilles du Molmol à Keitarō, ainsi que dans l'épilogue. On peut supposer qu'en tant qu'assistante de Seta, elle travaille avec lui et Keitarō à la fin de l'histoire.

Tsuruko Aoyama [modifier]
Aoyama Tsuruko (青山 鶴子, Aoyama Tsuruko?) est une jeune femme passée maitre dans l'art du Shinmei-Ryū. Bien qu'elle soit l'ainée, elle n'est plus l'héritière du clan depuis son mariage, au profit de Motoko.

Lors de la plupart de ses apparitions, elle finit par provoquer en duel sa sœur pour la ramener à Kyōto. Cependant, bien que la plupart du temps Motoko soit vaincue, elle impressionne suffisamment Tsuruko pour que celle-ci la laisse en paix. Tsuruko finira cependant par perdre face à la "technique de la déclaration".

Ema Maeda [modifier]
Ema Maeda est une jeune fille de 15 ans qui apparait dans l'épilogue. Elle décide d'habiter dans la pension Hinata, mais fait une entrée aussi fracassante que celle de Keitarō. C'est à travers elle que le lecteur découvre ce que sont devenus les pensionnaires quelques années plus tard.

Shirai Kimiaki & Haitani Masayuki [modifier]
Shirai Kimiaki (白井 功明, Shirai Kimiaki?) et Haitani Masayuki (灰谷 真之, Haitani Masayuki?) sont deux amis d'enfance de Keitarō qui tentent de passer les concours d'entrée à diverses universités en même temps que lui.

Shirai est petit et légèrement enrobé, Haitani est lui plus grand et particulièrement fin. Tous les deux sont aussi obsédés l'un que l'autre, leurs façons d'aborder les femmes diffèrent cependant en raison de leurs caractères : alors que Shirai a des difficultés en raison de sa grande timidité, Haitani lui n'hésite pas à aborder une femme qu'il vient juste de croiser, cependant ses manières machistes font qu'il est généralement rembarré de manière assez violente.

Ils apparaissent surtout au début du manga et ne font après que quelques apparitions jusqu'à la moitié du manga. Ils disparaissent alors jusqu'à l'épilogue.

Ils forment un duo comique sans véritable démarcation dans leurs rôles, cependant la tendance de Haitani à avoir des réactions excessives lui prête le rôle d'Auguste et par conséquent celui du Clown Blanc à Shirai.

Mei [modifier]
Mei (愛衣, Mei?) est la demi-sœur de Naru.

Créée pour les besoins de l'anime, elle a cependant par la suite été intégrée au manga, soit par une simple évocation[27], soit directement par son apparition[27].

C'est par son père et la mère de Naru qu'elle est liée à sa demi-sœur, il est donc probable qu'elle ne porte pas le même nom que Naru qui a gardé le nom de son père[28]. De plus, comme elle ressemble trait pour trait au personnage de Sakura Mei (佐倉 愛衣, Sakura Mei?) de Negima!, beaucoup de fans pensent que les deux personnages ne sont en réalité qu'un seul.

Matsumoto Sachiyo, Ichikawa Emi et Onōe Kikuko [modifier]
Matsumoto Sachiyo (松本 幸代, Matsumoto Sachiyo?), Ichikawa Emi (市川 えみ, Ichikawa Emi?) et Onōe Kikuko (尾上 菊子, Onōe Kikuko?) sont des élèves du même lycée que Motoko.

Créées pour les besoins de l'anime, elles rajoutent du background au personnage de Motoko en la rendant populaire dans son lycée. En effet le fan-club de Motoko la suit partout en raison de sa beauté, de sa personnalité mais aussi de sa technique au sabre.

Animaux [modifier]
Tama [modifier]
Tama (タマ, Tama?) est le diminutif de Onsen Tamago (温泉 たまご, Œuf des sources chaudes?). Cette jeune tortue femelle fait partie de la sous-espèce des tortues des sources chaudes[29] et aime en conséquent se baigner dans de l'eau chaude. Elle s'exprime par des "myû myû". Comme tous les membres en bas âge de son espèce ; elle peut voler, elle a aussi une intelligence comparable à celle d'un humain : elle sait entre autres écrire, compter ou faire un salut rituel.

Ses relations avec les pensionnaires d'Hinata sont parfois difficiles : bien qu'elle adore Keitarō, Mutsumi et Shinobu, elle a quelques problèmes avec Motoko (qui en a peur) et Sū (qui souhaite la manger).

Kuro [modifier]
Kuro (クロ, Kuro?) est un chat noir aux oreilles surdimensionnées[30]. Il sait parler[31],[32] et sert de "conscience" à Kanako.

Il porte une clochette au bout de sa queue.

Shippū [modifier]
Shippū est la grue de Tsuruko. Elle sera offerte à Motoko vers la fin du manga.

Léon [modifier]
Léon est le caméléon de Ema. il n'apparait que dans l'épilogue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club-fan-manga.1fr1.net
misa
Invité



MessageSujet: Re: Love hina   Mar 19 Juil - 21:09

je n'ai vus que 10 episode mais jadore
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
avatar

Messages : 221
pactio : 3535
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 20
Localisation : chez moi !

qui je suis comme perso de manga
perco manga: perco manga

MessageSujet: Re: Love hina   Mer 20 Juil - 13:47

moi j'ai vue tout les épisode ... mais je trouve que le dernier n'est pas a sa place ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club-fan-manga.1fr1.net
misa
Invité



MessageSujet: Re: Love hina   Mer 20 Juil - 16:52

a bon
combien y a t'il de saison et d'epiode
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
avatar

Messages : 221
pactio : 3535
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 20
Localisation : chez moi !

qui je suis comme perso de manga
perco manga: perco manga

MessageSujet: Re: Love hina   Mer 20 Juil - 17:20

bah comme negima !
il y a 1 saison et 26 episode !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club-fan-manga.1fr1.net
misa
Invité



MessageSujet: Re: Love hina   Mer 20 Juil - 21:28

a dacor merci
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
avatar

Messages : 221
pactio : 3535
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 20
Localisation : chez moi !

qui je suis comme perso de manga
perco manga: perco manga

MessageSujet: Re: Love hina   Jeu 21 Juil - 12:41

derien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club-fan-manga.1fr1.net
misa
Invité



MessageSujet: Re: Love hina   Dim 24 Juil - 17:00

st ce que vous aver des tome de love hina
moi j'ai le premier tom j'ai du l'acheter y a un moi a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
avatar

Messages : 221
pactio : 3535
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 20
Localisation : chez moi !

qui je suis comme perso de manga
perco manga: perco manga

MessageSujet: Re: Love hina   Lun 25 Juil - 9:45

moi j'ai le tome 7 que l'on ma donner !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club-fan-manga.1fr1.net
misa
Invité



MessageSujet: Re: Love hina   Mar 26 Juil - 14:44

tu na que le 7
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
avatar

Messages : 221
pactio : 3535
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 20
Localisation : chez moi !

qui je suis comme perso de manga
perco manga: perco manga

MessageSujet: Re: Love hina   Mar 26 Juil - 19:56

oui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club-fan-manga.1fr1.net
misa
Invité



MessageSujet: Re: Love hina   Mar 26 Juil - 20:14

moi je n'ai que le tome1 et les trois premier dvd
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
avatar

Messages : 221
pactio : 3535
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 20
Localisation : chez moi !

qui je suis comme perso de manga
perco manga: perco manga

MessageSujet: Re: Love hina   Mer 27 Juil - 12:26

ook ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club-fan-manga.1fr1.net
kira 2

avatar

Messages : 66
pactio : 2705
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 20

qui je suis comme perso de manga
perco manga: perco manga

MessageSujet: Re: Love hina   Mer 27 Juil - 12:45

tu les avu sur quoi toi les love hina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee
Admin
avatar

Messages : 221
pactio : 3535
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 20
Localisation : chez moi !

qui je suis comme perso de manga
perco manga: perco manga

MessageSujet: Re: Love hina   Mer 27 Juil - 18:03

sur wat.tv mais il y sont plus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club-fan-manga.1fr1.net
kira 2

avatar

Messages : 66
pactio : 2705
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 20

qui je suis comme perso de manga
perco manga: perco manga

MessageSujet: Re: Love hina   Jeu 28 Juil - 11:45

je connait pas wat.tv c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee
Admin
avatar

Messages : 221
pactio : 3535
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 20
Localisation : chez moi !

qui je suis comme perso de manga
perco manga: perco manga

MessageSujet: Re: Love hina   Jeu 28 Juil - 11:49

c'est un site ! il y a plain de manga ! enfin elle y sont plus en VF ùais surmant en VOSTFR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club-fan-manga.1fr1.net
kira 2

avatar

Messages : 66
pactio : 2705
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 20

qui je suis comme perso de manga
perco manga: perco manga

MessageSujet: Re: Love hina   Jeu 28 Juil - 16:20

merci j'irai voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee
Admin
avatar

Messages : 221
pactio : 3535
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 20
Localisation : chez moi !

qui je suis comme perso de manga
perco manga: perco manga

MessageSujet: Re: Love hina   Jeu 28 Juil - 18:06

ook mais je ne suis pas sur qu'y sois encore ! ^^ tu regarderas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club-fan-manga.1fr1.net
kira 2

avatar

Messages : 66
pactio : 2705
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 20

qui je suis comme perso de manga
perco manga: perco manga

MessageSujet: Re: Love hina   Lun 1 Aoû - 14:50

dacor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Love hina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Love hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club fan manga :: Coté manga :: Vos mangas.-
Sauter vers: