Bienvenue dans le club de fan manga ...!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Magical Girl Lyrical Nanoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee
Admin
avatar

Messages : 221
pactio : 3535
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 20
Localisation : chez moi !

qui je suis comme perso de manga
perco manga: perco manga

MessageSujet: Magical Girl Lyrical Nanoha   Jeu 21 Juil - 13:15

Nanoha Takamachi, 9 ans, est une écolière comme les autres. Elle écoute assidûment en cours et est une élève studieuse. Son père dirige un café près de la gare et sa mère l'aide dans son travail. Son frère est en première année d'études supérieures et sa grande sœur est en 2e année de lycée. Tout va pour le mieux dans cette existence simple et monotone jusqu'au jour où, empruntant un chemin différent pour aller à l'école, Nanoha tombe sur un furet blessé, chose qui serait sans importance si ce n'est que le furet en question la supplie télépathiquement de le soigner. Nanoha l'emmène alors chez le vétérinaire local afin qu'il y passe la nuit. Malheureusement, le cabinet du vétérinaire est attaqué au beau milieu de la nuit par une créature informe qui cherche à tuer le furet. Réveillée instinctivement, Nanoha se rend là-bas et rencontre le furet qui lui fait part d'une situation incroyable : il s'appelle Yuuno Scrya et vient d'un autre monde afin de récupérer les Jewel Seeds, des pierres magiques dangereuses éparpillées de par la ville. Le monstre qui le poursuit en est d'ailleurs une... N'ayant pas assez de pouvoirs pour lui faire face, Yuuno demande alors à Nanoha de combattre à sa place en utilisant le Raising Heart, une arme intelligente spécialement conçue pour sceller les Jewel Seeds.

Il se trouve alors que Nanoha fait preuve d'un talent inné pour la magie lorsqu'elle utilise Raising Heart. Yuuno s'installe alors chez elle afin qu'elle l'aide à retrouver les Seeds restantes et les sceller pour empêcher l'apparition de failles dimensionnelles. Mais une autre Magical Girl fait bientôt son apparition : Fate Testarossa, accompagnée de son familier Arf, et il semble que leur but soit également de récupérer les Jewel Seeds...



Personnage :

Nanoha Takamachi :
écolière de 9 ans, elle rencontre Yuuno, un furet blessé, dans un bois alors qu'elle va à l'école avec ses amies. Elle découvre alors qu'il vient du monde de Midchilda et qu'il cherche à récupérer toutes les Jewel Seeds afin de préserver l'équilibre dimensionnel du multivers. Elle devient alors une Magical Girl et aide Yuuno grâce à son bâton, Raising Heart. D'un naturel enjoué et dynamique, elle se renferme sur elle-même lorsqu'elle a des soucis afin de ne pas faire s'inquiéter les autres. Elle a longtemps senti un fossé entre elle et les autres, même au sein de sa famille et elle n'hésite jamais à aider ceux qui dépriment pour leur faire oublier les tracas de la vie.

Yuuno Scrya :
habitant venu du monde de Midchilda. Il n'a pas de famille et a été recueilli par la tribu Scrya lorsqu'il était bébé. À la base, il est archéologue et c'est lui qui a découvert les Jewel Seeds. Malgré tout, c'est aussi un magicien puissant qui est spécialiste des sorts de limitation et d'emprisonnement. C'est lui qui donne Raising Heart à Nanoha et l'aide à retrouver toutes les Jewels Seeds afin d'empêcher la création de failles dimensionnelles. Il garde la plupart du temps une apparence de furet mais il peut aussi reprendre sa forme originelle d'humain de 12 ans. Comme toute personne utilisant la magie, il peut communiquer par télépathie avec Nanoha.

Fate Testarossa :
Magical Girl créée par Precia Testarossa, une grande magicienne qui a engendré une dislocation inter dimensionnelle 26 ans auparavant, détruisant ainsi bon nombre de mondes. Sa "mère" l'a créée avec l'apparence et les souvenirs de sa fille Alicia afin qu'elle puisse la remplacer pendant qu'elle essaie de faire revivre sa défunte fille. Telle mère, telle fille, Fate dispose d'une quantité incroyable de pouvoirs magiques. Elle a pour mission de retrouver les 21 Jewels Seeds éparpillées à travers le monde et de les rapporter à sa mère. Pour cela, elle utilise une arme intelligente semblable à Raising heart appelée Bardiche. Elle a également à ses côtés Arf, un chien familier qui prend l'apparence d'une ravissante jeune fille quand elle le veut. De par la nature de sa mission, les confrontations entre elle et Nanoha sont très fréquentes.

Arf :
familière de Fate, elle la suit partout et la soutient dans sa recherche des Seeds. Elle voue à sa maîtresse une fidélité sans limite, voire une certaine forme d'amour. Comme Yuuno, elle aide Fate grâce à sa magie d'emprisonnement. Elle porte une aversion envers la mère de Fate, Precia, qui n'hésite pas à fouetter sa fille lorsque celle-ci ne ramène pas assez de Seeds. C'est un serviteur dévoué et puissant qui fera tout pour défendre Fate.

Precia Testarossa :
personnage obscur, son but est de réunir toutes les Seeds. Mais personne, même Fate, à qui elle a demandé de le faire, n'en connaît la raison (la raison est que Precia Testarossa avait une fille, Alicia, qui est morte ; elle veut donc que Fate lui ramène les Seeds pour qu'elle puisse faire revivre sa fille décédée). Elle a toujours détesté Fate.

Chrono Harlaown :
agent du bureau d'investigation inter dimensionnel. C'est un maître magicien et le fils du commandant de l'Arthra, le vaisseau-mère du Bureau. Il utilise une arme intelligente semblable à Raising Heart et Bardiche, Stinger, qui est l'une des plus rapides et puissantes armes de la série.

Lindy Harlaown : mère de Chrono et commandant de l'Arthra.

Amy : officier chargée des communications et du repérage des Seeds à bord de l'Arthra

la magie :

Raising Heart
C'est le Device de Nanoha. Il ressemble à un sceptre de Magical Girl mais c'est l'arme intelligente la plus puissante qui existe. Il dispose de plusieurs modes :

Device : mode repos...
Sealing : mode d'emprisonnement des Seeds. Trois ailes poussent à la base de sa tête et le pouvoir des Seeds est scellé dans la perle au bout du bâton. Elle peut utiliser des techniques défensives dans ce mode :
1.Protection : le nom en dit long sur cette fonction...
2.Round Shield : un puissant bouclier circulaire d'énergie.
3.Flash Move : un mouvement éclair pour surprendre l'adversaire.
4.Flier Fin : des ailes poussent sur le côté de ses chaussures, lui permettant de voler.

Shooting : mode offensif, quand Nanoha se bat. Dans ce mode, elle peut utiliser diverses attaques qui utilisent la
magie divine :
1.Divine Shooter : plusieurs boules d'énergie qui traquent l'ennemi où qu'il aille... Nanoha peut diriger les salves de shoot même sans activer complètement Raising Heart.
2.Divine Buster : un rayon d'énergie concentrée qui part de la perle de Raising Heart en direction de l'ennemi.
3.Divine Blaster : version considérablement plus puissante que le Buster... et énormément plus coûteuse en énergie...
4.Starlight Breaker : version ultime du Buster qui envoie un énorme faisceau d'énergie concentrée sur la cible à atteindre, celle-ci étant en plus prisonnière dans des anneaux d'énergie. La fuite est impossible... Cette attaque a en plus l'avantage de briser n'importe quelle barrière magique.


Bardiche
Cette longue hallebarde noire est le Device de Fate. Elle possède également différents modes, les Forms :

Device Form : mode repos.
Sealing : mode scellement des Seeds. Elle fait pousser trois ailes à la base de la lame de Bardiche :
1.Defencer : bouclier de défense magique en sphère autour de Fate.
2.Sonic move : décuple la vitesse de Fate.
3.Thunder shift : un éclair d'énergie fonçant droit sur sa cible.
4.Photon Lancer : une ou plusieurs boules de foudre frappent la cible.
Scythe Form : mode offensif de Bardiche qui se transforme en faux d'énergie.
1.Arc Saber : Fate lance un boomerang de foudre à partir de la lame de Bardiche.
2.Thunder Shoot : version améliorée du Thunder shift. Un éclair très puissant qui atteint l'ennemi à longue portée.
3.Thunder Storm : une nuée de petites boules d'électricité. La commande Blitz Rush permet de décupler la vitesse des boules.
4.Thunder Rage : attaque ultime de foudre. Envoie un faisceau d'électricité concentrée vers l'ennemi. Le faisceau fait plusieurs mètres de diamètre et cause des dégâts de zone à l'impact.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club-fan-manga.1fr1.net
 
Magical Girl Lyrical Nanoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club fan manga :: Coté manga :: Vos mangas.-
Sauter vers: