Bienvenue dans le club de fan manga ...!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ah my goddess

Aller en bas 
AuteurMessage
kira 2

avatar

Messages : 66
pactio : 2705
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 20

qui je suis comme perso de manga
perco manga: perco manga

MessageSujet: ah my goddess   Mer 27 Juil - 17:17

voila un nouveaus sujer ah my goddess:

l'histoir:

Keichi Morisato, jeune étudiant en galère à l'université de Nekomi, a toutes les caractéristiques pour obtenir un vœu. Une déesse nommée Belldandy se rend alors chez lui. Elle explique à Keichi qui elle est et qu'elle peut lui exaucer un vœu, n'importe lequel, mais un seul. Et ce, grâce à la gentillesse et au courage dont il fait preuve malgré sa mauvaise fortune.

Keichi, croyant qu'il s'agit d'une blague de ses senpai, souhaite alors que Belldandy reste auprès de lui pour toujours. Le souhait lui est accordé, à sa grande surprise : Belldandy va donc rester vivre avec lui sur Terre.

Mais bien vite viendront s'ajouter les sœurs de Belldandy. Celles-ci mettront en œuvre chacune de leur côté des plans, l'une pour unir Keichi et Belldandy (Urd/Uld l'ainée souhaite les voir réunis) et l'autre pour les tenir éloignés (Skuld La cadette souhaite que sa grande sœur chérie Belldandy n'aime et n'apprécie que celle-ci, du moins dans les premiers livres) Mais évidemment rien ne restera paisible car Belldandy est une déesse. Keichi devra protéger ce secret, car si on venait à le découvrir ils seraient séparés. La force d'imposition entrerait en action et causerait des problèmes pour qu'ils se retrouvent.

Cependant, il n'est pas impossible pour un homme et une déesse de s'aimer...




personnage:Belldandy personnage principal du manga, c'est la première des déesses apparues dans le manga. C'est une déesse de première classe qui travaille au Bureau d'Assistance des Déesses. Elle est venue sur Terre afin d'exaucer le vœu de Keichi Morisato, mais se retrouve « coincée » dans le monde des humains à la suite de ce souhait. Elle s'accoutume alors peu à peu à la vie humaine en compagnie de Keichi, dont elle tombera éperdument amoureuse.

Belldandy possède deux sœurs : Urd/Uld, l'aînée, et Skuld, la cadette. En tant que déesse de première classe, Belldandy maîtrise toutes les sortes de magie, à l'exception de la magie du feu (dans laquelle elle n'a que quelques notions). Au contraire, elle est experte dans la magie protectrice et dans la magie élémentaire du vent. Sa puissance est telle qu'elle est obligée de porter un sceau afin de restreindre ses pouvoirs sur la Terre. Son ange, Holy Bell, est l'un des plus beaux du Paradis. Belldandy se déplace à travers les miroirs.


Urd
demie-sœur aînée de Belldandy. Urd est une superbe jeune femme à la peau mate et au corps de rêve : imposante poitrine, galbe parfait, visage on en peut plus séduisant...Seul hic, son caractère, parfois un peu étrange, qui la pousse à faire des coups en douce. Elle est très attachée à Belldandy et Skuld, ainsi qu'à Keichi. Toujours aguicheuse, elle n'hésite pas à utiliser tous les moyens possibles (le plus souvent, ses attributs...) afin d'obtenir ce qu'elle veut. Son attitude fière et hautaine cache en fait un cœur des plus tendres et fragiles. Détail important, elle est mi-déesse mi-démon, ce qui donne lieu à de multiples catastrophes (lorsque son côté démon ressurgit trop intensément). Elle possède un ange à son image, une aile blanche, l'autre noire, nommée World of Elegance. Malgré sa puissance, aussi grande que celle de Belldandy, elle n'est qu'une déesse de seconde classe car elle passe son temps à raconter des mensonges. Elle est experte dans la magie élémentaire de foudre et de feu. Dernière remarque, sa mère n'est autre que Hild, la Daimakaicho (Seigneur des enfers, l'équivalent démoniaque de Dieu)... Urd se déplace à travers les écrans de télévision.


Skuld sœur cadette de Belldandy, elle ne sait pas encore se servir de sa magie, cependant, elle compense ce manque par des connaissances technologiques, avec lesquelles elle crée diverses inventions. Skuld ne supporte pas le fait de voir Keichi trop près de Belldandy, et c'est pourquoi elle fait tout pour le tenir éloigné de sa grande sœur chérie. N'étant encore qu'une apprentie déesse, elle n'a pas la force nécessaire pour contrôler son ange, Noble Scarlett qui restera donc dans son œuf jusqu'à ce qu'elle soit prête. Skuld se déplace à travers les éléments liquides.

Peorth
Déesse de première classe, rivale de Belldandy (selon Peorth) suite à un malentendu. Elle est apparue pour la première fois par erreur, en effet, Keichi a contacté le Bureau d'Assistance de la Terre accidentellement en essayant de joindre sa sœur Megumi par téléphone. Bien que son arrivée soit due à une erreur, Peorth fera tout pour réaliser un souhait de Keichi

Keichi Morisato
un des personnages principaux de la série. C'est un jeune homme étudiant à l'université de Nekomi, et de petite taille, il n'a aucun succès avec les filles. sa vie bascule le jour où il compose un mauvais numéro, appelle le bureau d'assistance divine, et surgit d'un miroir derrière lui, la déesse Belldandy qui lui propose de lui exaucer un souhait . Il souhaite alors qu'elle reste pour toujours avec lui, en pensant qu'il s'agissait d'une blague. Au fil du temps, Belldandy et lui tomberont amoureux


Megumi Morisato
Petite sœur de Keichi, aussi étudiante à l'université de Nekomi. Elle est très attentionnée avec son frère, et organise souvent des "plans" romantiques pour Belldandy et Keichi. Elle est très douée en mécanique.


voila moi jadore se manga





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee
Admin
avatar

Messages : 221
pactio : 3535
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 20
Localisation : chez moi !

qui je suis comme perso de manga
perco manga: perco manga

MessageSujet: Re: ah my goddess   Mer 27 Juil - 18:02

j'ai deja vue des image ! mais sa ma un peu intriguer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club-fan-manga.1fr1.net
kira 2

avatar

Messages : 66
pactio : 2705
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 20

qui je suis comme perso de manga
perco manga: perco manga

MessageSujet: Re: ah my goddess   Jeu 28 Juil - 11:48

si tu veux les voir c'est sur kazetv tous les jour vers 19 heure sove le samedi et dimache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ah my goddess   

Revenir en haut Aller en bas
 
ah my goddess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club fan manga :: Coté manga :: Vos mangas.-
Sauter vers: