Bienvenue dans le club de fan manga ...!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 misa hamane

Aller en bas 
AuteurMessage
kira 2

avatar

Messages : 66
pactio : 2764
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 20

qui je suis comme perso de manga
perco manga: perco manga

MessageSujet: misa hamane   Mer 3 Aoû - 10:09

prenon : misa
non : amane
age : 21 ans
manga : death note
Caractère : Misa a un caractère assez compliqué bien que l'on peut remarqué que depuis qu'elle a rencontré Light elle ne peut pas accepté le simple fait qu'il la trompe. De nature hyperactive et surtout se laisse vite manipuler par Ligth étant donné qu'elle n'a plus que 2/3 de son espérance de vie
histoire:Misa est une fille dont les parents ont été tués par un cambrioleur, lui-même tué par Kira. Elle lui en est très reconnaissante. Elle vit dans le Kanto et cherche de son côté Kira en se faisant passer pour lui. Finalement elle parvient à trouver Light/Kira et elle en tombe très amoureuse. Au début, on peut penser qu'elle aime Light parce qu'il est Kira mais on se rend compte par la suite que ce n'est pas le cas.
Elle possède un Death Note qui lui a été donné par Rem, une déesse de la mort : ce Death Note appartenait à Jealous, un dieu de la mort, qui a outrepassé ses droits en sauvant Misa grâce à son Death Note et qui en est mort : un dieu de la mort n'a pas le droit de tuer pour rallonger la vie d'une personne qui lui est chère. Rem était présente ce jour là. Elle décida de ramasser le cahier de Jealous, estimant que le Death Note revenait de droit à Misa.
Misa ferait presque n'importe quoi pour Light. Sa priorité reste l'amour qu'elle lui voue. Elle est très fleur bleue, frisant parfois le mièvre. Elle est moins intelligente que Light mais elle n'est pas stupide (elle parvient même à piéger le 3ème Kira). Elle est prête à tout pour Light sauf à accepter qu'il la trompe, quitte à tuer la fille avec qui il sort. C'est une fille très courageuse qui ne pense qu'à vivre le moment présent ; elle sacrifie par deux fois la moitié de son espérance de vie pour avoir les yeux du dieu de la mort qui lui permettent de connaître le vrai nom de quelqu'un ainsi que son espérance de vie rien qu'en le regardant. Light se sert de la dévotion que Misa lui porte pour profiter d'elle car lors de leur première rencontre, Misa lui avait dit qu'elle acceptait d'être son instrument. Elle veut prouver à Light combien elle l'aime et être désire être aimée en retour.Elle se suicide après avoir appris la mort de Light par Matsuda.
Misa est un mannequin d'une grande beauté (une Idol= starlette) et aussi une actrice très appréciée. Elle arbore un look « gothic lolita » et punk.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
misa hamane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club fan manga :: Coté manga :: Perconnages Manga-
Sauter vers: