Club fan manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le club de fan manga ...!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angel Beats!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 221
pactio : 5595
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Localisation : chez moi !

qui je suis comme perso de manga
perco manga: perco manga

Angel Beats! Empty
MessageSujet: Angel Beats!   Angel Beats! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:00

Contexte :

Les personnages principaux du mangas évoluent dans un monde d'après la mort qui n'est pas le paradis, le purgatoire. Tout un chacun va lutter pour ne pas disparaitre et pour cela ils s'unissent dans une équipe, le nom de celle-ci variant très fréquemment. (souvent appelée le Front de l'Après-vie, ou SSS, Shinda Sekai Sensen)

Résumé :

Les personnages sont des adolescents morts - souvent de manière tragique - qui n'ont pas eu une vie facile ou qui n'ont pu achever leurs rêves, leurs ambitions. Dans ce monde nouveau, si jamais ils venaient à accomplir leurs rêves ou à se comporter normalement, ils disparaitraient.

Personnage :

Yuzuru Otonashi
Otonashi est le personnage principal d' Angel Beats!. Après sa mort, il a perdu ses souvenirs du temps où il vivait mais les reprendra plus tard par les pouvoirs hypnotiques de Naoi. De son vivant, Otonashi a arrêter d'aller à l'école et ne vivait que pour sa sœur alitée Hatsune (初音, voix par: Mai Nakahara) et ses sourires. Il lui avait promis qu'un jour il lui montrerait la grande avenue, à Noël, avec toutes ses lumières éclairées, que son médecin le veuille ou non. Malheureusement le médecin lui a refusé cette faveur et Otonashi y est allé discrètement en portant sa soeur - transgression aux recommandations du médecin dont elle mourut. Après la mort de sa soeur, il se consacra a étudier de plus en plus dur dans le but de devenir médecin à son tour. Il meurt cependant à son tour des suites des blessures reçues lors de l'accident du train qui doit le mener au centre d'études pour ses examens. En raison de son passé, Otonashi a une personnalité bienveillante et ne veux pas que quiconque ressente de la douleur ou de la tristesse. Il sera d'abord impliqué avec le SSS et leur lutte contre Dieu dès son arrivée sur cette nouvelle terre - Yuri l'invitera à rejoindre le front de bataille bien qu'au début, il ne veut pas rester avec le groupe, mais se joint à eux pour sa propre sécurité contre "Kanade" (l'ange), et jusqu'à ce qu'il retrouve ses souvenirs, mais après avoir ré-appris son passé, il jure de rester. Il est au départ non qualifié en armes, mais il commence à améliorer son adresse au tir au pistolet et tire pour signaler à l'équipe quand il y a du danger. Au fil du scénario, Otanashi est plus attiré vers Tenshi et est le seul qui soit à l'aise autour d'elle. Il porte un Glock 17, que Yuri lui donna dans le premier épisode.

Yuri Nakamura "Yurippe" :
Yuri a une personnalité déterminée et invite Otonashi à rejoindre le SSS, une organisation elle a fondé menant une lutte contre Dieu. Elle dirige d'une main de fer les opérations du front de bataille. Elle utilise un Beretta 92, mais se débrouille également bien au corps à corps. On apprend par la suite que ses deux sœurs et son frère plus jeunes ont été tués lors d'un cambriolage qui a mal tourné, et qu'elle se sent coupable. Croyant à une injustice de la part de "Dieu", elle cherche à le retrouver en menant diverses missions contre Tenshi (Tachibana Kanade) croyant qu'elle a un lien direct avec lui. Elle reste un chef efficace et voue beaucoup d'amour envers le front qu'elle considère comme une grande famille. On ne sait de quelle manière son décès s'est produit, elle dira juste à Otonashi qu'elle ne s'est pas suicidée


Tenshi/Tachibana Kanade :
Kanade est la présidente du conseil des étudiants. Elle est en charge de stopper les activités perturbatrices au sein de l'école, qui provoqueront des combats avec le SSS (front de l'au delà). Yuri la décrira sous le nom de "l'Ange " ne connaissant pas son nom réel. Il est difficile de comprendre ce qu'elle pense car elle ne laisse paraitre aucune émotion. Malgré son apparence douce et chétive, elle n'en reste pas moins incroyablement puissante, ses pouvoirs étant issus d'un programme appelé "Angel Player".Kanade a pour arme le "Hand Sonic"(qu'elle créa en 5 version différente).Mais sais arme ne sont qu'un moyen de défense contre le SSS.Elle a comme protection la distorsion pour l'employé elle doit dire cette phrase "Technique de protection:Distorsion".Tenshi pour aussi se multiplier en utilisant la technique "Harmonique".Elle a un faible envers le Mapo Tofu, un plat japonais très épicé.

Hinata Hideki :
Hinata est le meilleur ami d'Otonashi dans l'au-delà. Il est d'un tempérament assez désinvolte, ce qui ne l'empêche pas d'être populaire auprès des autres étudiants (à ce qu'il paraît...). Il participe à pratiquement toutes les missions qu'assigne Yuri. C'est un garçon assez maladroit mais il est d'un naturel protecteur et bienveillant, malgré les situations incongrues dont il est souvent la victime... Yui le considère comme son senpaï. Hinata promettra de se marier avec elle lorsqu'ils se réincarneront. Suite à cette déclaration, Yui trouvera la paix et disparaîtra. Hinata se rangera donc du côté d'Otonashi et l'aidera à apporter la paix à leurs camarades.

Matsushita "5-dan" :
Matsushita est une vraie montagne de muscles. Il est 5e dan de judo, d'où son surnom. Grand ami d'Hinata et Fujimaki, il n'hésite jamais à les secourir. A noter, qu'il n'hésite pas non plus à retourner sa veste pour un bol d'udon...

Noda :
Noda est le troisième à faire connaissance avec Otonashi, après Yuri et Hinata. D'un naturel plutôt belliqueux, il passe son temps à s'entraîner au maniement de sa hallebarde. Personne ne sait pourquoi il a choisi de manier une arme de corps à corps, mais tout le monde pense que c'est pour se la péter. Avec Fujimaki et Yuri, il est l'un des seuls à manier une arme blanche. Il déteste Otonashi (ou du moins, il le prétend...) et a un esprit de compétition sur-développé. Il est également considéré comme un abruti fini par la plupart des autres membres, même s'il s'avère que c'est un guerrier hors-pair. A noter qu'il tombe toujours le premier dans les pièges qui parsèment le campus.

Oyama :
Oyama est un peu le petit frère de tout le monde. Il a souvent peur, est de nature maladroit et est, comme Noda, un idiot notoire. Malgré tout, on peut (presque) toujours compter sur lui en cas de problème. Il connaît pratiquement tout de la vie du campus.

Iwasawa :
Iwasawa est l'une des filles du Front et également la première leader des "GirlsDeadMonsters". Elle a passé sa vie à survivre entre une famille déchirée d'un côté, et une multitude de petits boulots pour payer ses auditions de musique. Une fois dans l'au-delà, elle s'est fait une place sur la scène du campus au sein du groupe Rock étudiant "GirlsDeMo". Lors de son dernier concert, acculée par les professeurs sur la scène du gymnase, elle arrache sa tout première guitare des mains d'un prof et chante sa dernière chanson avant de disparaître, trouvant enfin la paix dans la chanson.

Naoi Ayato :
Naoi est un fils de potier qui, après la mort accidentelle de son frère surdoué, se voit assigné le rôle d'héritier de l'art potier. Malgré tous ses efforts, il n'arrive pas à la cheville de son défunt frère et cela mine le moral de toute la famille. Après sa mort, Naoi débarque dans l'au-delà et gagne rapidement la place de Vice-Président du Conseil étudiant, aux côtés de "Tenshi" Kanade. Après la destitution de cette-dernière, il prend les rênes du campus et règne d'une main de fer sur les étudiants en usant de la violence. Finalement, Otonashi et Kanade parviendront à arrêter le massacre qu'il a entamer au sein du Front et Naoi se rangera de leur côté. Otonashi est le seul qu'il respecte sincèrement, les autres n'étant pour lui que des imbéciles.

Shiina :
Shiina est un peu la kunoichi de l'équipe. Toujours dans l'ombre et ne parlant jamais, c'est une guerrière d'élite qui n'a peur de rien. Sa seule faiblesse, c'est son fétichisme pour les "objets kawaii" (chiots en peluches, chatons, etc...). Depuis qu'Otonashi l'a "battue" lors de la première descente à la Guilde, elle passe son temps à parfaire sa concentration en tenant un balai en équilibre sur son index. On ne sait pas grand chose d'autre à son sujet, si ce n'est qu'elle fut l'une des premières à rejoindre le front.

Takamatsu :
Le binoclard de la bande. Ses lunettes ne sont là que pour faire classe et donner l'impression qu'il est intelligent, car c'est également un idiot. Il a toujours la manie de les remonter sur son nez, pour donner un air plus stylé à ses répliques. Il paraît tout maîgrichon, mais sous sa chemise se cache un corps d'athlète parfaitement sculpté. Eh oui, Taka s'entraîne en secret... Ce qui ne l'empêche pas de passer pour un abruti lors de l'opération "Examens semestriels

Fujimaki :
Fujimaki est quelqu'un de très impulsif, ressemblant à Noda au niveau caractère. Mais il a tendance à réfléchir un peu plus que ce dernier, et n'agit pas que sous les ordres de Yurippe. Il se promène toujours avec un bokuto, et le manie plutôt bien. Il semble agir de manière plutôt hautaine avec Otonashi (voir les épisodes 1 et 2), mais il finit par l'accepter plus ou moins par la suite. C'est lui qui informe les autres que Takamatsu a été happé par une ombre, peu avant les explications d'Oyama.
Il est du genre à ne pas fuir devant le danger (voir l'épisode Cool. Il disparaît lui aussi dans l'épisode 12.

TK :
« TK », comme les membres du front le surnomment, est le surnom de ce personnage dont personne ne connaît le vrai nom. Il a tendance à utiliser des mots anglais dans la plupart de ses phrases, mais il n'en comprend pas moins le japonais et s'exprime en japonais également. Cependant, il semblerait qu'il ne puisse pas se débrouiller correctement en anglais (voir l'épisode 9).
Pour ne citer que quelques-unes de ses expressions (parfois des références) :
◦Get chance and luck! (City Hunter ending s1 - Get wild!)
◦Easy come, easy go!
◦Knockin' on heaven's door (Chanson de Bob Dylan qui est aussi le titre de l'épisode 12)


Vidéo trailer :

Revenir en haut Aller en bas
https://club-fan-manga.1fr1.net
 
Angel Beats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club fan manga :: Coté manga :: Vos mangas.-
Sauter vers: